Quartix a obtenu la médaille d’argent pour son Expérience Client par le magazine international Best in biz Awards

Quartix a été récompensé médaille d’argent en tant que meilleur service clients par le magazine international Best in Biz Awards en 2019, le seul programme indépendant dans le monde des affaires, organisé chaque année par des rédacteurs et des journalistes issus du monde entier.

Quartix s’applique à fournir un excellent service clients en offrant des solutions de suivi efficaces et abordables avec un service clientèle toujours disponible et réactif. Grâce à cette méthode, Quartix à augmenter son portefeuille clients de 20% en 2018. Quartix a également obtenu la médaille d’or “Investor in Customers” (IIC) pour son Expérience Client en 2019.

« Nous sommes honorés de recevoir ce prix » a déclaré Andy Walters, PDG fondateur de Quartix. « Notre service clients nous permet de nous distinguer de nos concurrents dans un marché particulièrement concurrentiel. Remporter ce prix témoigne de notre volonté permanente de fournir la meilleure expérience possible à nos clients ».

« Je contacte Quartix une ou deux fois par semaine pour discuter ensemble de la manière dont nous pouvons améliorer les choses dans notre société. Cette disponibilité n’a pas de prix. Chaque fois que j’envoie un email à l’équipe Support, je reçois immédiatement une réponse de leur part. Nous n’avons pas le moindre reproche à faire à Quartix », a déclaré Stephen Killinger, directeur des opérations de Ringtons.

Les lauréats du septième programme annuel ont été sélectionnés sur la base du résultat final d’un jury indépendant composé de juges (issus de différents journaux et médias) à travers 11 pays. Chaque année, seuls les rédacteurs, écrivains, apporteurs d’affaires, le public, secteur financier, publications spécialisées en technologies ainsi que les agences de diffusion et les cabinets d’analyses, sont invités à siéger en tant que juges aux Best in Biz Awards. La singularité du programme découle de cette composition distincte de juges. Leurs expertises, expériences et objectivités permet de déterminer les lauréats.

Depuis 2011, Best in Biz Awards s’impose comme le seul programme de récompenses indépendant pour les entreprises à être évalué chaque année par des journalistes et des rédacteurs sélectionnés dans le monde entier. Au fil des ans, les juges du Best in Biz Awards ont été nombreux, allant d’Associated Press au journal Wall Street, et les lauréats couvrent tous les domaines : des entreprises qui représentent l’économie mondiale mais également des entreprises locales ou encore des start-ups.

Les prix Best in Biz Awards sont classés en deux programmes distincts : Amérique du Nord et Internationale, et dans 70 catégories comprenant les entreprises, les équipes, les dirigeants, les produits, la RSE, les médias, les relations publiques et autres. Pour plus d’informations, visitez: http://intl.bestinbizawards.com.

Pour découvrir la liste complète des lauréats des prix Best in Biz Awards 2019 pour l’or, l’argent et le bronze, visitez : http://intl.bestinbizawards.com/intl-2019-winners.

Découvrez la solution Quartix grâce à notre démo en ligne interactive.

Besoin de discuter avec l'un de nos experts?

Nous vous aiderons à choisir la solution adaptée à vos besoins