FAQs

Retrouvez ci-dessous la liste des questions les plus fréquemment posées sur notre système. Votre question ne se trouve pas dans la liste? Merci de nous contacter au 01 70 39 43 70 ou par email à info@quartix.fr.

Combien de temps prend l'installation d'une balise Quartix ?

L’installation d’une balise prend environ 40 minutes. Nous demandons cependant à nos clients de laisser leur véhicule à notre disposition pendant 1 heure.

Où et quand puis-je faire installer ma balise Quartix ?

Notre réseau d'installateurs couvre toute la France : nos installations peuvent donc être réalisées à l'endroit de votre choix. Nos installateurs se mettent à votre disposition tous les jours de la semaine (samedis inclus) - en journée et en soirée.

Le système peut-il être affecté par le manque de connectivité du réseau téléphonique ?

Notre système se sert de satellites GPS pour géolocaliser vos véhicules et de la technologie GPRS pour une mise à jour constante de leurs positions et de leurs données. Dans le cas d'une couverture faible ou inexistante, la balise emmagasine toutes les informations nécessaires jusqu'à ce que la transmission soit de nouveau possible.

Dois-je payer des frais de licence pour le logiciel? Y-a-t-il un nombre limité d'utilisateurs pouvant y accéder ?

Le système de géolocalisation Quartix vous permet de suivre vos véhicules en temps réel depuis n’importe quel terminal connecté à internet et ne requiert aucune installation de logiciel. Un nombre illimité d’utilisateurs peut avoir accès à notre système sans frais supplémentaire.

Quelle est la précision des informations fournies par le système ?

Le système utilise la technologie GPS et vous permet de situer vos véhicules dans un rayon de 5 mètres maximum.

Quelles est la durée de conservation de mes données disponibles sur le serveur ?

Notre site internet vous permet d’accéder instantanément à l’historique des 12 derniers mois de l’activité de votre flotte. Les données les plus anciennes sont archivées pour faciliter leur consultation et sont mises à votre disposition sur simple demande, sans frais supplémentaire.

 
 
Facebook Twitter Youtube LinkedIn RSS