01 70 39 43 70

UP Sell

  • Etude de cas up sell-quartix

    "Le système Quartix nous a apporté la précision, la réactivité et l’organisation nécessaires qui nous permettent de booster nos performances et d’offrir à nos clients des prestations exceptionnelles"

    Laura Maubrey, Responsable du Parc Automobile
    UP Sell

Véhicule up sell - Etude de cas Quartix

Une solution rentable

Expert en force de vente supplétive, la société UP SELL est avant tout reconnue par ses clients, ainsi que par de nombreux industriels pour son efficacité commerciale. Forte d’un succès qui ne se dément pas, la société UP SELL a pris la décision dès 2010 d’équiper sa flotte de plus de 70 véhicules d’un système de géolocalisation.

Pour UP SELL, le choix Quartix s’est très rapidement imposé, souligne Madame Maubrey, responsable du Parc automobile : « C’était la première fois que nous nous tournions vers un système de géolocalisation de véhicules et Quartix faisait partie des pionniers dans le domaine tout en offrant un excellent rapport qualité/prix». Avec la géolocalisation de véhicules, la société UP SELL souhaitait avant tout répondre à une problématique commerciale. « La satisfaction de nos clients est, et sera toujours au cœur de nos priorités. Grâce à Quartix, nous pouvons désormais fournir des comptes rendus détaillés, ce qui nous permet une véritable transparence avec nos clients. » Indique Madame Maubrey.

etude de cas up sell logo - quartix

Amélioration de la productivité

« Les rapports quotidiens et hebdomadaires nous fournissent des informations essentielles telles que la consommation de carburant ou les trajets que nous parcourons. Cela nous permet d’entretenir plus efficacement notre flotte de véhicules et de bénéficier d’une baisse significative de notre charge de travail administratif. »

Madame Maubrey ajoute : « en résumé, le système Quartix nous a apporté la précision, la réactivité et l’organisation nécessaires nous permettant de booster nos performances et d’offrir à nos clients des prestations exceptionnelles. » Madame Maubrey ajoute : « Nous avons également fait le choix de souscrire à l’option InfoPlus epour l’Eco-Quartix, qui encouragent nos conducteurs à une conduite plus sûre, plus économique mais surtout plus écologique. Nous avons ainsi pu constater une baisse des accidents, ainsi que du montant de nos factures d’entretien et de réparations.»

Très satisfaits de la solution offerte par Quartix, Madame Maubrey conclut « nous avons vraiment gagné en efficacité sur le terrain et nous allons poursuivre notre collaboration avec Quartix afin de continuer à offrir un service de qualité à nos clients. »

Essayez notre démo

Découvrez la solution Quartix grâce à notre démo en ligne interactive.

Besoin de discuter avec l'un de nos experts ?