Déclaration de Confidentialité - Recrutement

Ces données sont traitées uniquement à des fins de recrutement. En nous envoyant votre CV par l’intermédiaire de notre site internet, vous consentez à cette utilisation. Ces données sont conservées dans notre système de classement RH sécurisé qui stocke les données au Royaume-Uni et se conforme pleinement aux lois de protection des données en vigueur dans l’Union Européenne. Ces données ne seront pas partagées avec des tiers.

Nous souhaitons conserver ces données jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Nous ne pouvons pas déterminer la durée exacte du processus de recrutement, mais nous estimons que la période de conservation des données prendra fin lorsqu’un candidat aura accepté notre offre pour le rôle auquel vous postulez. À l’issue de cette période, nous supprimerons vos données ou nous vous informerons que nous conserverons celles-ci dans notre base de données pour de prochains postes. Nous vous contacterons par email ou par téléphone aux coordonnés que vous nous avez indiquées.

Vous pouvez accéder à notre politique de confidentialité en cliquant sur ce lien. Vous y trouverez des informations sur notre conformité au RGPD et vous découvrirez comment nous contacter pour nous demander d’accéder aux données que nous avons collectées à votre sujet, de supprimer vos données, de corriger toute erreur ou de restreindre la façon dont nous traitons vos données.

Vous pouvez effectuer une réclamation relative à la façon dont nous gérons vos données en contactant notre Délégué à la Protection des Données (Data Protection Officer), Peter Brown, au (+44)1686 806663 ou à l’adresse DPO@quartix.net.

Besoin de discuter avec l'un de nos experts?

Nous vous aiderons à choisir la solution adaptée à vos besoins