01 70 39 43 70
France (French) flag

Connexion Client

Besoin de l'application mobile Quartix ?

  • Download on the App Store
  • Download app on Google Play
  • Download app on Windows Store

Le saviez-vous ?

Menu Rapports Programmés

Quartix souhaite adapter toujours plus sa plateforme à vos besoins spécifiques. Pour cela, nous avons récemment ajouté la possibilité de programmer quelques-uns des rapports les plus utilisés, ainsi que le classement Eco-Quartix, le rapport d’utilisation et le rapport de vitesse.

Nous avons ajouté un menu spécifique appelé RAPPORTS PROGRAMMÉS sous le menu CONFIGURATION, qui vous permet de paramétrer et gérer ces rapports pour votre compte.

A partir du menu RAPPORTS PROGRAMMÉS, tout changement pourra être effectué à tout moment en cliquant sur la liste des options. Vous pourrez également stopper ou réactiver ces rapports à tout moment, ainsi que supprimer un rapport programmé à votre convenance.

Vous pouvez ainsi décider des modalités de réception des rapports d’activité de votre flotte grâce à cette programmation personnalisée.

Changement d’adresse email

Afin de gérer vos demandes d’assistance de façon toujours plus efficace, nous allons changer l’adresse d’expédition des rapports au cours des semaines à venir. Les rapports vous seront alors envoyés depuis l’adresse rapports@quartix.fr au lieu de support@quartix.fr.

Si vous avez configuré un filtre plaçant automatiquement les réponses du service client Quartix dans l’un des dossiers de votre boîte de réception, pensez à modifier l’adresse d’expédition dans les paramètres de votre messagerie.

Les messages envoyés depuis l’adresse rapports@quartix.fr sont générés automatiquement ; merci de ne pas y répondre. Besoin d’assistance? Vous pouvez continuer à nous écrire à l’adresse supportsysteme@quartix.fr.