Le mois de février 2021 marque le 20ème anniversaire de Quartix et, par conséquent, nous souhaitons vous raconter notre aventure. Quartix a démarré avec pour mission de permettre aux entreprises d’optimiser leurs flottes de véhicules. Nous sommes plus que ravis de l’évolution de Quartix au cours de ces deux dernières décennies.
Depuis 2001, Quartix a :
- fait son entrée dans huit pays différents
- installé plus de 600 000 balises
- employé plus de 100 personnes
- ouvert des bureaux dans le monde entier
- coopéré avec de nombreux fournisseurs
- remporté plusieurs prix
20 ans d’optimisation des flottes
Les débuts


Un service client d’exception
Étant donné l’augmentation considérable du nombre de clients et l’expansion de l’entreprise vers de nouveaux marchés, Quartix a démarré une collaboration avec un bureau d’expertise indépendant, l’Investor in Customers (IIC), pour évaluer la satisfaction des clients et de l’équipe au niveau international et comprendre la perception de notre marque. Ces informations nous ont permis de connaître et d’anticiper les exigences de nos clients et de proposer un service de qualité à nos utilisateurs. Au fil des années, nous avons reçu un Gold IIC et nous sommes fiers de rappeler que le service client figure parmi les principales raisons pour lesquelles nos clients choisissent notre système de géolocalisation.
« L’essence de la mission de Quartix est d’offrir un service client exceptionnel : l’obtention de l’IIC Gold Award démontre une fois de plus que nos employés et nos services sont à la hauteur du défi. »
Andy Walters, PDG
Rien n’est impossible
L’année 2021 vient de commencer et Quartix a déjà ouvert de nouveaux bureaux grâce au développement de notre équipe dans le monde. Des bureaux que l’équipe rêve de revoir étant donné que nous travaillons tous actuellement à distance. Malgré les défis actuels qui se présentent, Quartix a surpassé les attentes financières et a pu utiliser ses données pour fournir des informations encourageantes au secteur, en démontrant la reprise des sociétés et le retour à la normale de l’activité.
En ayant répondu aux récents défis de façon remarquable, nous continuons de proposer un service de géolocalisation fiable à un nombre de petites et grandes entreprises en constante augmentation.
Aux prochaines années d’innovation et de succès dans la géolocalisation de véhicules !

Suivez-nous sur Twitter pour en savoir plus sur la célébration de notre 20ème anniversaire.
Vous pourriez aussi aimer...
Besoin de discuter avec l'un de nos experts?
Nous vous aiderons à choisir la solution adaptée à vos besoins