Comment Quartix vient en aide à ses clients

30/09/2020

Chez Quartix, proposer un service client de qualité est fondamental. Et cela à chaque étape, tout au long du processus de vente jusqu’au service technique, en passant par l’installation.

Nous savons que le fait de fournir un service de qualité à nos clients jouera en notre faveur au moment de renouveler leurs contrats. Nous sommes fiers de compter parmi nos clients des entreprises ayant signé leur premier contrat avec Quartix dès nos débuts. Plus de 40 % de notre activité provient ainsi de clients existants qui renouvellent leurs contrats.

Chez Quartix, nous sommes fiers d’avoir vu notre expérience client récompensée en 2019 par une médaille d’or « Investor in Customers » (IIC) et une médaille d’argent décernée par les Best in Biz Awards.

Notre Support Client a pour objectif de répondre à toute question générale ou technique de nos clients. Il peut s’agir d’une demande de changement du système pour optimiser leur charge de travail, ou de questions concernant l’un des rapports du système.

Nos clients peuvent eux-mêmes modifier de nombreux paramètres depuis l’onglet Configuration du sytème à partir de leur compte administrateur, mais l’équipe Quartix peut également effectuer ces changements pour eux. Il suffit simplement de nous envoyer une demande détaillée par e-mail.

Cela nous permet de créer un protocole de vérification pour le client comme pour nous, afin de s’assurer que la demande a bien été prise en compte. Pour ce faire, nous avons mis en place un certain nombre d’outils internes nous permettant d’interagir facilement avec la balise et d’analyser les données qu’elle enregistre.

Le nombre de problèmes en cours de traitement est en moyenne de 0,04% par rapport à notre total d’installations. Nous ferons bien évidemment tout notre possible pour offrir la meilleure assistance à nos clients.

« Quartix offre un excellent service client, nous recevons régulièrement des appels de la part des commerciaux qui s’assurent que tout va bien, et nous savons que l’on peut compter sur eux.”

Guy Boulard, Directeur, BCBG

Fort d’une expérience de près de 25 ans dans le service client et le support technique, dont 16 chez Quartix, Ian Pawley dirige actuellement une équipe d’experts techniques au service de 17 500 clients répartis entre la France, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et la Pologne. En France, l’équipe de support client compte 4 personnes passionnées et dévouées.

Vous pouvez contacter le Support Client de Quartix par téléphone au 01 70 39 43 78 ou par e-mail à [email protected]. Nos collègues se feront un plaisir de vous répondre.

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