01 70 39 43 70

Balise Plug & Track OBD

véhicule utilitaire - géolocalisation de véhicules Quartix

L'option d'auto-installation
Plug & Track

Le Plug & Track OBD de Quartix est la solution idéale lorsque la balise de géolocalisation doit être transférée d’un véhicule à un autre, vous permettant d’éviter l’intervention d’un technicien. Voici quelques exemples d’applications pour votre entreprise :

Sous-Traitants et personnel intérimaire
Besoin de suivre des sous-traitants intérimaires ? L’option Plug & Track vous donne accès à toutes les données de géolocalisation et de suivi de vos sous-traitants ainsi que de votre personnel permanent. Obtenez ainsi des données cohérentes et uniformes pour l’ensemble de votre flotte tout en gardant l’esprit tranquille.

Remplacement des véhicules
Si les véhicules de votre flotte doivent être prochainement remplacés, le Plug & Track OBD vous permet de transférer facilement la balise de géolocalisation d’un véhicule à un autre en changeant le numéro d’immatriculation des véhicules concernés, vous aidant ainsi à gagner du temps et à réduire vos coûts.

Véhicules en location
De nombreuses entreprises louent des véhicules utilitaires pour remplacer les véhicules en réparation ou pour répondre à la demande croissante de leurs clients. L’utilisation du Plug & Track de Quartix garantit un suivi continu et uniforme des données de votre flotte, aussi bien pour les véhicules en propre que pour les véhicules en location.

Pour en savoir plus, téléchargez la fiche produit du Plug & Track.

Plug & Track OBD - Géolocalisation de véhicules Quartix

Les principales fonctionnalités

Le Plug & Track Quartix se branche facilement sur la prise diagnostic (OBD) standard de 12v, vous permettant d’accéder à toutes vos données télématiques en quelques minutes.

La solution Plug & Track permet de suivre l’activité des véhicules, de générer des rapports d’activité, de découvrir les itinéraires empruntés et d’analyser le style de conduite des conducteurs en toute simplicité.

• Aucun rendez-vous d’installation requis
• Balise facile à transférer d’un véhicule à un autre
• Compatible avec la plupart des VL, VU et VUL
• Équipé d’une batterie interne
• Mises à jour logicielles simples et rapides
• Capacité mémoire importante (zones blanches) : jusqu’à 500 trajets
• Alertes anti-effractions

  • Débranchement non autorisé
  • Déconnection batterie
  • Mouvement sans contact

L’installation du Plug & Track OBD de Quartix est très simple, téléchargez notre guide d’installation rapide afin de démarrer dès la réception de votre balise.

Si vous avez besoin d’aide pour localiser votre prise OBD vous pouvez consulter notre wiki Plug & Track.

 

Besoin de discuter avec l'un de nos experts ?